Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

Le PageRank, la théorie des graphes et la mesure de l’autorité

Pour la première séance du séminaire “Autorités calculées”, nous accueillerons Bernhard Rieder, assistant professor à l’Université d’Amsterdam, qui a soutenu une thèse en Sciences de l’information et de la communication à l’Université Paris 8 (Laboratoire Paragraphe) en 2007 intitulée Métatechnologies et délégation – Pour un design orienté-société dans l’ère du Web 2.0.

Bernhard Rieder interviendra sur “Le PageRank et l’application de la théorie des graphes à la mesure de l’autorité dans les systèmes sociaux”.

29 novembre 2012

de 18 h à 20h

Salle 33.3.24
Cnam – Accès 33
2 rue Conté, 75003 Paris

 Préparation à la séance.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Evelyne Broudoux (15 novembre 2012). Le PageRank, la théorie des graphes et la mesure de l’autorité. Autorités calculées. Consulté le 9 octobre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/aheg


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.